ARCHIVES DÉLIBÉRATIONS 2018->2022
Année 2022
- Séance du 22 décembre 2022 :
- DELIB 2022-90-CM-22.12.22 Mise en compatibilité du PLU - déclaration de projet crèche ARC
- DELIB 2022-91-CM-22.12.22 Modification de droit commun du PLU
- DELIB 2022-92-CM-22.12.22 Tarifs de locations des salles et terrains communaux à cpt du 01.01.23
- DELIB 2022-93-CM-22.12.22 Convention de reversement de la taxe d’aménagement
- Séance du 8 décembre 2022 :
- DELIB 2022-81-CM-08.12.22 Contrat d’assistance et de maîtrise d’oeuvre avec le Syndicat de Développement d’Equipement et d’Aménagement (SDEA) pour l’aménagement de la voirie Impasse de la Grand Terre
- DELIB 2022-82-CM-08.12.2022 Reversement de la Taxe d’Aménagement entre l’EPCI Ardèche Rhône Coiron et ses communes membres
- DELIB 2022-83-CM-08.12.22 Ouverture de crédits sur le BP 2023 - Budget Principal
- DELIB 2022-84-CM-08.12.22 Demande de prêt, à annuités réduites, de 50 000 € à la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Sud Rhône Alpes pour financer les travaux dans les bâtiments communaux inscrits au BP 2022
- DELIB 2022-85-CM-08.12.22 Demande de prêt, à annuités réduites, de 60 000 € à la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Sud Rhône Alpes pour financer les travaux de voirie inscrits au BP 2022 du Buget P
- DELIB 2022-86-CM-08.12.22 Remboursement à Monsieur VENDRAN du trop versé sur sa participation aux travaux d’extension du réseau électrique Quartier Saint Pierre - Parcelle A2029
- DELIB 2022-87-CM-08.12.22 Demande de subvention au titre du programme- Equipements sportifs- porté par la Région Auvergne Rhône Alpes pour la réfection des courts de tennis
- DELIB 2022-88-CM-08.12.22 Report exceptionnel de congés annuels jusqu’au 31 janvier de l’année N+1
- DELIB 2022-89-CM-08.12.22 Extinction de l’éclairage public courant janvier 2023
- Séance du 17 novembre 2022 :
- DELIB 2022-74-CM-17.11.22 Temps de travail
- DELIB 2022-75-CM-17.11.22 Télétravail
- DELIB 2022-76-CM-17.11.22 Autorisations Spéciales d’Absence
- DELIB 2022-77-CM-17.11.22 Accueil de stagiaires de l’enseignement supérieur
- DELIB 2022-78-CM-17.11.22 Redevances d’assainissement à compter du 1er janvier 2023
- DELIB 2022-74-CM-17.11.22 Temps de travail
- DELIB 2022-79-CM-17.11.22 Remboursement tickets cantine et cartes accueil périscolaire suite aux départs des enfants des écoles publiques
- DELIB 2022-80-CM-17.11.22 Motion sur les préoccupations des élus concernant les conséquences de la crises économique et financière sur les comptes de la commune, sur sa capacité à investir
- Séance du 6 octobre 2022 :
- DELIB 2022-68-CM-06.10.22 RAPPORT 2022 DE LA CLECT (Commission Locale d’Évaluation des Charges Transférées)
- DELIB 2022-69-CM-06.10.22 Demande de subvention au dispositif Fond d’initiave locale pour la réalisation d’une fresque du climat dans le cadre de la journée mondiale de l’eau en 2023
- DELIB 2022-70-CM-06.10.22 Attribution des subventions 2022 aux associations
- DELIB 2022-71-CM-06.10.22 Soumettre les murs de clôture et les clôtures à la procédure de déclaration préalable
- DELIB 2022-72-CM-06.10.22 Demande de subvention au Conseil départemental de l’Ardèche dans le cadre du dispositif -Atout ruralité, Communes- au titre du Pacte routier
- DELIB 2022-73-CM-06.10.22 DM1 - Budget Principal
- Séance du 18 août 2022 :
- DELIB 2022-57-CM-18.08.22 Temps de travail, ARTT et Organisation du temps de travail
- DELIB 2022-58-CM-18.08.22 Jour de Solidarité
- DELIB 2022-59-CM-18.08.22 Mise en place du temps partiel
- DELIB 2022-60-CM-18.08.22 Tableau des effectifs des emplois permanents
- DELIB 2022-61-CM-18.08.22 Renouvellement d’un emploi dans le cadre du dispositif Contrat Parcours Emploi Compétences (PEC) pour le service scolaire, périscolaire et cantine
- DELIB 2022-62-CM-18.08.22 Renouvellement d’un emploi dans le cadre du dispositif Contrat Parcours Emploi Compétences (PEC) pour le service administratif
- DELIB 2022-63-CM-18.08.22 Travaux d’extension des lits de roseaux pour le traitement des boues de la STEP-Demande de subvention au C.D de l’Ardèche dans le cadre du dispositif -Atout Ruralité Communes-
- DELIB 2022-64-CM-18.08.22 Travaux d’extension des lits de roseaux pour le traitement des boues de la STEP-Demande de subvention auprès de l’Agence de l’Eau-Rhône Méditerranée Corse
- DELIB 2022-65-CM-18.08.22 Demande de suvention au titre du programme -Equipements sportifs- porté par la Région Auvergne Rhône Alpes pour la réalisation d’une piste de Pumptrack
- DELIB 2022-66-CM-18.08.22 Remboursement des frais engagés par un Conseiller Municipal pour le service périscolaire
- DELIB 2022-67-CM-18.08.22 Demande de subvention au Conseil départemental de l’Ardèche dans le cadre du dispositif -Atout ruralité, Communes- au titre du Pacte routier.pdf
- Séance du 7 juillet 2022 :
- Séance du 23 juin 2022 :
- DELIB 2022-55-CM-23.06.22 Déclaration de décision concernat le projet de déplacement de la Direction Teritoriale des Affaires Sociales (DTAS) Sud Est
- DELIB 2022-54-CM-23.06.22 Avenant à la délibération 2018-44 portant sur le tarif des droits de place des marchés hebdo à compter du 1er juilet 2022
- DELIB 2022-47-CM-23.06.22 Demande de subvention au titre du -Programme des équipements sportifs de proximité pour l’année 2022-PUMPTRAK
- DELIB 2022-48-CM-23.06.22 DM1 - Budget Assainissement
- DELIB 2022-49-CM-23.06.22 Tarifs de l’accueil périscolaire à compter du 1er septembre 2022
- DELIB 2022-50-CM-23.06.22 Approbation du règlement d’utilisation des salles communales à compter du 1er juillet 2022
- DELIB 2022-51-CM-23.06.22 Tarifs de location des salles communales à compter du 1er juillet 2022
- DELIB 2022-52-CM-23.06.22 Attribution de subventions aux associations
- DELIB 2022-53-CM-23.06.22 Avenant à la délibération 2018-39 portant sur le règlement des marchés hebdomadaires à compter du 1er juillet 2022
- DELIB 2022-54-CM-23.06.22 Avenant à la délibération 2018-44 portant sur le tarif des droits de place des marchés hebdo à compter du 1er juilet 2022
- DELIB 2022-55-CM-23.06.22 Déclaration de décision concernat le projet de déplacement de la Direction Teritoriale des Affaires Sociales (DTAS) Sud Est
- Séance du 5 mai 2022 :
- DELIB 2022-40-CM-05.05.22 Participation à un appel à manisfestation d’intérêt
- DELIB 2022-40-CM-05.05.22 Participation à un appel à manisfestation d’intérêt
- DELIB 2022-42-CM-05.05.22 Cession des parcelles D2123 et D2124 lieudit Le Clos pour le projet de construction d’une structure multi-accueil de la petite enfance
- DELIB 2022-43-CM-05.05.22 Adhésions 2022 aux organismes partenaires de la mairie
- DELIB 2022-44-CM-05.05.22 Approbation de la charte règlementant le marché de Producteurs
- Séance du 7 avril 2022 :
- DELIB 2022-25-CM-07.04.22 Approbation du compte de gestion 2021 du budget principal
- DELIB 2022-27-CM-07.04.22 Affectation des Résultats -Commune 2021
- DELIB 2022-28-CM-07.04.22 Approbation du compte de gestion 2021 du budget annexe d’assainissement
- DELIB 2022-29-CM-07.04.22 Approbation du compte administratif 2021 du budget annexe d’assainissement
- DELIB 2022-30-CM-07.04.22 Affectation des Résultats 2021-Assainissement 2021
- DELIB 2022-31-CM-07.04.22 Fiscalité Vote des taux d’imposition 2022
- DELIB 2022-32-CM-07.04.22 Vote du Budget Primitif 2022 du budget principal
- DELIB 2022-33-CM-07.04.22 Vote du Budget Primitif 2022 du budget annexe d’assainissement
- DELIB 2022-34-CM-07.04.22 Formation des élus municipaux et fixation des crédits affectés
- DELIB 2022-35-CM-07.04.22 Renouvellement PEC Ecole
- DELIB 2022-36-CM-07.04.22 Transfert convention SNCF à CCARC
- DELIB 2022-37-CM-07.07.22 Transfert de la convention entre la commune d’Alba la Romaine et la SARL Vélorail du Sud Ardèche à ARC
- DELIB 2022-38-CM-07.04.22 Convention d’occupation temporaire tripartite entre la commune d’Alba la Romaine ARC la SNCF
- DELIB 2022-39-CM-07.04.22 Tarifs piscine saison 2022
- Séance du 10 mars 2022 :
- DELIB 2022-19-CM-10.03.22 Acquisition de la parcelle D2120 située Route de Viviers (Départementale 263B)0 Mme Nathalie DEROTTE née STEMPFER
- DELIB 2022-20-CM-10.03.22 Signature de la convention pour la valorisation des Certificats d’Economies d’Energies issus d’opérations réalisées sur les patrimoines des collectivités
- DELIB 2022-21-CM-10.03.22 Création d’un emploi d’Adjoint Administratif à temps complet - Poste numéro 6
- DELIB 2022-22-CM-10.03.22 Attribution de subventions aux associations
- DELIB 2022-23-CM-10.03.22 Signature d’une convention avec le Centre de Gestion de l’Ardèche (CDG07) sur la mise à disposition de l’Agent Chargé des Fonctions d’Inspection (ACFI)
- Séance du 10 février 2022 :
- DELIB 2022-09-CM-10.02.22 Vente d’une parcelle de terrain communal cadastrée D2117 située Place de l’Horloge à Monsieur HAYTER Max
- DELIB 2022-10-CM-10.02.22 Schéma directeur pour l’éclairage public
- DELIB 2022-11-CM-10.02.22 Approbation du règlement d’utilisation des salles communales
- DELIB 2022-12-CM-10.02.22 Tarifs de location des salles communales
- DELIB 2022-13-CM-10.02.22 Signature d’une convention de servitudes entre la communes et ENEDIS sur les parcelles D1793 - D1790 - D1796 et D1803 La Grand Terre
- DELIB 2022-14-CM-10.02.22 Travaux d’extension des lits de roseauxpour le traitement des boues de la station d’Epuration (STEP) -Demande de subvention au titre la dot
- DELIB 2022-15-CM-10.02.22 Travaux d’isolation de la Salle Eysseric - Demande de subvention au titre de la Dotation de Soutien à l’Investissemnt Local
- DELIB 2022-16-CM-10.02.22 Travaux d’isolation de la salle Eysseric - Demande de Subvention au Syndicat Départemental des Energies (SDE) Ardèche
- DELIB 2022-17-CM-10.02.22 Travaux d’aménagement montée de la Roche - liaison village - Demande de subvention Conseil Départemental Ardèche
- DELIB 2022-18-CM-10.02.22 Travaux d’aménagement montée de la Roche - liaison village - Demande de subvention au titre de la DETR 2022
- Séance du 27 janvier 2022 :
- DELIB 2022-01-CM-27.01.22 Renouvellement PEC GRIVOLLAS
- DELIB 2022-02-CM-27.01.22 Révision individualisée des attributions de Compensation des communes de Cruas et Meysse à compter de l’année 2022
- DELIB 2022-03-CM-27.01.22 Désaffection d’une parcelle de terrain cadastrée D2117 située Place de l’Horloge
- DELIB 2022-04-CM-27.01.22 Déclassement d’une parcelle de terrain cadastrée D2117 située Place de l’Horloge
- DELIB 2022-05-CM-27.01.22 Adhésion au Service Interentreprises de Santé au Travail (SIST) Drôme Provençale - Ardèche Sud situé à Montélimar (Drôme)
- DELIB 2022-06-CM-27.01.22 Convention entre la Commune d’ALBA LA ROMAINE et Monsieur Bastien PELLISSIER - Location Salle Eysseric Chorale
- DELIB 2022-07-CM-27.01.22 Création d’un poste non permanent - Contrat de Projet - dans le cadre du Dispositif Conseiller Numérique France Services
- DELIB 2022-08-CM-27.01.22 Projets Formations au numérique des agents de la commune et équipement du nouvel espace public num crée par la commu
Année 2021
- Séance du 9 décembre 2021 :
- DELIB 2021-83 CM 09-12-2021 Création d’emplois d’agents recenseurs pour le recensement 2022
- DELIB 2021-84 CM 09-12-2021 DM1 Budget Principal
- DELIB 2021-85 - CM 09-12-2021 Ouverture Crédit 2022
- Séance du 18 novembre 2021 :
- DELIB 2021-76-CM 18-11-2021-Convention relative aux modalités de cession de mobiliers vélos à l’attention des collectivités avec le Département
- DELIB 2021-77-CM 18-11-2021-Création d’un emploi dans le cadre du dispositif Contrat Parcours Emploi Compétences (PEC) pour le service technique
- DELIB 2021-78-CM 18-11-2021-Contrat d’assurance des risques statutaires-communication des résultats par le CDG07
- DELIB 2021-79-CM 18-11-2021-Attribution des subventions 2021 aux associations
- DELIB 2021-80-CM 18-11-2021-Redevances d’assainissement à compter du 1er janvier 2022
- DELIB 2021-81-CM 18-11-2021- Inscription au plan départemental des itinéraires de promenades et de randonnées
- DELIB 2021-82-CM 18-11-2021- Motion de soutien Liaison ferroviaire Le Teil-Pont Saint Esprit-Nîmes avec desserte de la gare du Teil
- Séance du 11 octobre 2021 :
- DELIB 2021-66-CM 21-10-2021- Participation PVR RAMPA lOTISSEMENT CHAIX
- DELIB 2021-67-CM 21-10-2021- Rembousement des charges de Mme ROCHE
- DELIB 2021-68-CM 21-10-2021- Budget Principal DM1
- DELIB 2021-69-CM 21-10-2021-Lancement d’une étude pour le projet d’amémagement urbain
- DELIB 2021-70-CM 21-10-2021- Mandat spécial pour un déplacement à Paris
- DELIB 2021-71-CM 21-10-2021- Renoouvellement d’un emploi dans le cadre du dispositif Contrat PEC pour le service scolaire
- DELIB 2021-72-CM 21-10-2021- Convention de mise à disposition du stade municipal entre la commune et Mme LAMARQUE
- DELIB 2021-73-CM 21-10-2021- Attribution d’une subvention à l’association AVA
- DELIB 2021-74-CM 21-10-2021- Création marché producteurs
- DELIB 2021-75-CM 21-10-2021- Remise droit de place marché 2021
- Seance du 9 septembre 2021 :
- DELIB 2021-58 Transfert de la compétence Eclairage Public au profit du SDE07
- DELIB 2021-59 Projet de contrat Etat-Office National des Forêts 2021-2025 - Délibération contre le projet de contrat
- DELIB 2021-60 Convention entre la commune d’Alba la Romaine et la SNCF - Modification de la durée
- DELIB 2021-61 Convention entre la Commune d’ALBA LA ROMAINE et la SARL Vélorail du Sud Ardèche - Modification de la durée
- DELIB 2021-62 Convention entre la Commune d’ALBA LA ROMAINE et Monsieur Albert BENOIT - Location salle Eysseric pour une activité théâtrale
- DELIB 2021-63 Convention entre la Commune d’ALBA LA ROMAINE et l’entreprise AXIONE - Mise à disposition d’un espace de stockage de matériel
- DELIB 2021-64 Tarifs de location de la Salle Polyvalente à compter du 15 septembre 2021
- DELIB 2021-65 Attributions des subventions aux associations
- Séance du 22 juillet 2021 :
- DELIB 2021-51 Modification du Règlement intérieur de l’Accueil périscolaire à compter du 1er septembre 2021
- DELIB 2021-52 Modification du Règlement intérieur du restaurant scolaire à compter du 1er septembre 2021
- DELIB 2021-53 Acquisition d’une partie de la parcelle A2029 située Quartier Saint Pierre à Monsieur Philippe VENDRAN
- DELIB 2021-54 Convention entre la Commune d’ALBA LA ROMAINE et Monsieur Julien MOUILLOT
- DELIB 2021-55 Présentation du bilan de la mise à disposition et approbation de la modification simplifiée n°3 du PLU
- DELIB 2021-56 Création d’un emploi dans le cadre du dispositif PEC
- DELIB 2021-57 Convention avec le SDEA pour l’aménagement de la montée de la Roche
- Séance du 28 juin 2021 :
- DELIB 2021-43 Changement de lieu de réunion du CM du 28 juin 2021
- DELIB 2021-44 Adoption du Règlement Intérieur du Conseil Municipal
- DELIB 2021-45 Opposition au transfert de compétence document d’urbanisme à la Communauté de communes
- DELIB 2021-46 Adressage communal – Modifications de noms de voies communales
- DELIB 2021-47 Convention entre la Commune d’ALBA LA ROMAINE et la SNCF
- DELIB 2021-48 Convention entre la Commune d’ALBA LA ROMAINE et la SARL Vélorail du Sud Ardèche
- DELIB 2021-49 Approbation du règlement intérieur de la piscine municipale
- DELIB 2021-50 Tarifs de location de la Salle Polyvalente à compter du 1er juillet 2021
- Séance du 27 mai 2021 :
- DELIB 2021-33 Changement de lieu de réunion du CM du 27 mai 2021
- DELIB 2021-34 Prise de compétence mobilité par Ardèche Rhône Coiron
- DELIB 2021-35 Acquisition du terrain D1805 - La Grand Terre à Madame TORA Aurélie
- DELIB 2021-36 Achat de terrain à Madame TORA Aurélie
- DELIB 2021-37 Remboursement à Madame TORA Aurélie du trop versé de PVR
- DELIB 2021-38 Vente du terrain communal D429 - La Roche à Monsieur GAILLAUD Emmanuel
- DELIB 2021-39 Délibérations tarifs piscine
- DELIB 2021-40 Délibération Tarifs cantine
- DELIB 2021-41 Délibération attributions de subventions aux associations
- DELIB 2021-42 Création d’un emploi dans le cadre du dispositif Contrat Parcours Emploi Compétences (PEC) pour le service administratif
- Séance du 12 avril 2021 :
- Location d’un meublé de tourisme
- Travaux patrimoniaux en foret communale
- Vote du budget primitif 2021 annexe assainissement
- Vote du budget principal
- Fiscalité vote des taux d’imposition 2021
- Affectation des resultats 2020
- Approbation du compte administratif 2020
- Approbation du compte de gestion 2020
- Affectation des resultats 2020
- Approbation du compte administratif 2020
- Approbation du compte de gestion 2020
- Adressage communal
- Contrat d’assurances des risques statutaires
- Changement lieu de réunion conseil municipal du 12 avril 2021
- Séance du 25 mars 2021 :
- DELIB 2021-15 Changement lieu reunion CM du 25 mars 2021
- DELIB 2021-16 Reglement interieur Conseil Municipal
- DELIB 2021-17 Demande d’aide a la region Auvergne-Rhone-Alpes dans le cadre des arrets de cars sur le territoire de la commune a l’ emplacement de Alba Ruines romaines
- DELIB 2021-18 Convention avec le CAUE pour un projet d’amenagement des espaces scolaires
- Séance du 22 février 2021 :
- DELIB 2021-08 Changemenent de lieu de réunion CM du 28 février 2021
- DELIB 2021-09 Attribution Marché confection et livraison repas cantine scolaire
- DELIB 2021-10 Chèques cadeau Noël des agents commune d’Alba la Romaine
- DELIB 2021-11 Contrat d’assistance et de maitrise d’oeuvre avec SDEA pour la sécurisation des arrêts de car sur la RD 107 -Quartier Saint Pierre
- DELIB 2021-12 Demande d’aide région Rhône-Alpes dans le cadre des arrêts de cars sur le territoire de la commune de l’emplacement de l’arrêt scolaire Les Bragigous
- DELIB 2021-13 Autorisation de conventionnement avec Ardèche Drome Numérique pour l’installation de la fibre
- DELIB 2021-14 Approbation convention Label écoles numériques
- Séance du 28 janvier 2021 :
- DELIB 2021-01 Changement de lieu de réunion du CM du 28 janvier 2021
- DELIB 2021-02 OUVERTURE DE CREDITS SUR BP 2021 BUDGET PRINCIPAL
- DELIB 2021-03 Création d’un emploi d’Agent de Maitrise Territorial à temps non complet à compter du 1er juin 2021-Poste-2
- DELIB 2021-04 Approbation Convention Commune ENEDIS
- DELIB 2021-05 Création d’un emploi dans le cadre du dispositif Contrat Parcours Emploi Compétences (PEC) pour le service scolaire-
- DELIB 2021-06 Tarifs de location de la Salle Polyvalente à compter du 1er février 2021
- DELIB 2021-07 Demande de subvention au Conseil Départemental pour du mobilier vélo
Année 2020
- Séance du 21 décembre 2020 :
- Délibération 2020/75 Bis Changement de lieu de réunion du CM
- Délibération 2020/76 Modification simplifiée n°3 du PLU
- Délibération 2020/77 Demande de subvention Conseil Régional réfection toiture
- Délibération 2020/78 Elaboration du PCS
- Délibération 2020/79 Télétransmission des actes de la commune
- Délibération 2020/80 Remise de droits de place marché hebdomadaire pour 2020
- Délibération 2020/81 Exonération redevance terrasses pour 2020.
- Délibération 2020/82 Approbation règlement et convention salle polyvalente
- Délibération 2020/83 Règlement intérieur de la cantine scolaire.
- Délibération 2020/84 Règlement intérieur accueil périscolaire.
- Délibération 2020/85 Recrutement d’agents contractuels pour remplacements
- Délibération 2020/86 Recrutement d’agents contractuels pour emplois non permanents
- Délibération 2020/87 Convention entre commune et Ovalie Berg Coiron Helvie
- Délibération 2020/88 Convention entre commune et ASBH
- Délibération 2020/89 Convention entre commune et assocation Ardèche Développement Touristique
- CR des décisions prises par le Maire dans le cadre de ses délégations.
- Séance du 26 novembre 2020 :
- Délibération 2020/68 Déroulement de la séance sans public.
- Délibération 2020/69 changement de lieu de réunion du CM.
- Délibération 2020/70 confection et livraison repas cantines scolaires.
- Délibération 2020/71 DM3 budget principal.
- Délibération 2020/72 Travaux de voirie 2021-2024
- Délibération 2020/73 Approbation convention mise à dispo locaux Dép 07 Chamontin et commune
- Délibération 2020/74 Financement école privée St Régis
- Délibération 2020/75 Création d’un emploi adjoint technique non complet
- CR des décisions prises par le Maire dans le cadre de ses délégations.
- Séance du 22 octobre 2020 :
- Délibération 2020/59 Changement de lieu du CM
- Délibération 2020/60 Maintien du régime indemnitaire en cas de de placement congé maladie lié à la crise COVID 19
- Délibération 2020/61 Autorisant la signature d’une convention de rupture conventionnelle.
- Délibération 2020/62 Attribution des subventions aux associations 2020.
- Délibération 2020/63 Achat de terrain à l’indivision Delauzun.
- Délibération 2020/64 Augmentation du temps de travail poste n°10 Adjoint des services techniques.
- Délibération 2020/65 Renouvellemnt du CDD d’un agent contractuel pour accroissement temporaire d’activités.
- Délibération 2020/66 Election des membres de la commission d’Appel d’Offres des marchés publics.
- Délibération 2020/67 budget voyages scolaires 2020/2021.
- CR des décisions prises par le Maire dans le cadre de ses délégations.
- Séance du 22 septembre 2020 :
- Délibération 2020/50 Changement de lieu du CM
- Délibération 2020/51 DM2 Budget principal
- Délibération 2020/52 Travaux patrimoniaux forêt communale
- Délibération 2020/53 Formation des élus municipaux et fixation des crédits affectés
- Délibération 2020/54 Indemnité de gardiennage église
- Délibération 2020/55 Constitution groupement de commande CCARC assurances
- Délibération 2020/56 Extension réseau électrique St Pierre
- Délibération 2020/57 Financement de l’Ecole privée St Régis
- Délibération 2020/58 Remboursement tickets cantine et APS
- CR des décisions prises par le Maire au 22/09/2020
- Séance du 10 juillet 2020 :
- Délibération 2020/36 Changement de lieu réunion du CM du 10 juillet 2020
- Délibération 2020/37 Election des délégués etr des suppléants pour l’élection des sénateurs
- Délibération 2020/38 Approbation de l’adressage communal
- Délibération 2020/39 Installation de la commission communale des Impôts directs
- Délibération 2020/40 Désignation des délégués de la commune auprès du CNAS
- Délibération 2020/41 Désignation des délégués de la commune siégeant au Comité SDE 07
- Délibération 2020/42 Représentant de la collectivité conservatoire Ardèche musique et danse
- Délibération 2020/43 Election du délégué auprès du SDEA
- Délibération 2020/44 Délégation délégus auprès de l’association des communes forestières 07
- Délibération 2020/45 Désignation d’un délégué en charge des questions de défense
- Délibération 2020/46 création d’un emploi PEC service scolaire
- Délibération 2020/47 Création d’un emploi PEC pour service scolaire
- Délibération 2020/48 Création d’un emploi Adjoint Administratif 1ère classe
- Délibération 2020/49 Adhésion au service médecine professionnel Centre de Gestion 07
- Séance du 25 juin 2020 :
- Délibération 2018/18 Changement de lieu de réunion pour CM
- Délibération 2020/19 Détermination du nombre d’adjoints
- Délibération 2020/20 Fiscalité vote taux d’imposition 2020
- Délibération 2020/21 DM1 budget principal
- Délibération 2020/22 Délégations consenties au Maire par de CM
- Délibération 2020/23 Indemnités de fonction du Maire
- Délibération 2020/24 Détermination du nombre de membres du CA du CCAS
- Délibération 2020/25 Election des représentants du CM au CA du CCAS
- Délibération 2020/26 Tarifs buvette piscine municipale
- Délibération 2020/27 Approbation nouveau règlement intérieur piscine municipale
- Délibération 2020/28 Création d’un emploi Adjoint Administratif Principal 2ème classe à temps non complet au 1er septembre 2020
- Délibération 2020/29 Renouvellement CDD agent contractuel jusqu’au 31 octobre 2020
- Délibération 2020/30 Election des délégués de la commune au Syndicat des eaux du Fay
- Délibération 2020/31 Désignation délégués agence de développement Touristique 07
- Délibération 2020/32 Désignation délégués ALVR
- Délibération 2020/33 Attribution subvention à la Cascade
- Délibération 2020/34 Recrutement d’un agent non titulaire pour besoin occasionnel ou saisonnier
- Délibération 2020/35 Indemnités de fonction de l’adjoint et des conseillers municipaux
- Séance du 23 mai 2020 :
- Séance du 10 mars 2020 :
- Délibération 2020/09 Approbation compte de gestion 2019 Budget principal
- Délibération 2020/10 Approbation compte administratif 2019 Budget principal
- Délibération 2020/11 Affectation résultats 2019 Commune
- Délibération 2020/12 Approbation compte de gestion budget Assainissement
- Délibération 2020/13 Approbation compte administratif 2019 Assainissement
- Délibération 2020/14 Affectation des résultats 2019 Assainissement
- Délibération 2020/15 Vote budget Primitif 2020 Budget Principal
- Délibération 2020/16 Vote budget Primitif 2020 Budget Assainissement
- CR décisions prises par le Maire au 10 mars 2020
- Séance du 10 février 2020 :
- Délibération 2020/01 Demande subvention région aménagement parc Dupré
- Délibération 2020/02 Attribution subvention AVA
- Délibération 2020/03 Candidature Vil’lab 2020
- Délibération 2020/04 Versement subventions Départementales sorties scolaires
- Délibération 2020/05 Convention stérilisation chats errants
- Délibération 2020/06 Arrêt PLU et bilan concertation publique
- Délibération 2020/07 Renouvellement PEC du 04-03-2019
- Délibération 2020/08 Recrutement agent contractuel temporaire service scolaire
- CR décisions du Maire au 10/02/2020
Année 2019
- Séance du 10 décembre 2019 :
- Délibération 2019/51 Subvention exceptionnelle à la commune de Le Teil
- Délibération 2019-52Ouverture crédits sur BP 2020
- Délibération 2019/53 DM3 budget Principal
- Délibération 2019/54 Attribution compensation définitive CCARC
- Délibération 2019/55 Extension réseau électrique St Pierre A2029
- Délibération 2019/56 Renouvellement PEC crée par délibération 2018/64
- Délibération 2019/57 Convention cession de mobiliers vélos aux collectivités du Département
- Délibération 2019/58 Autorisation recrutement agent contractuel pour accroissement temporaire d’activités pour 2020
- Délibération 2019/59 Demande etat fonds nécessaires travaux de reconstruction suite au séisme
- CR Décisions faites par le Maire au 10-10-2019
- Séance du 12 novembre 2019 :
- Séance du 14 octobre 2019 :
- Délibération 2019/41 DM2 Budget Principal
- Délibération 2019/42 Réalisation d’un emprunt banque Postale
- Délibération 2019/43 Augmentation valeur chèques cadeaux
- Délibération 2019/44 Augmentation valeur tickets restaurant
- Délibération 2019/45 Indemnité horaire dimanche et fériés
- Délibération 2019/46 Budget voyages scolaires
- Délibération 2019/47 Tarifs cimetière et columbarium
- Délibération 2019/48 Approbation CLECT CCARC
- Séance du 12 septembre 2019 :
- Délibération 2019/34 DM1 Budget principal
- Délibération 2019/35 Réforme du réseau des trésoreries
- Délibération 2019/36 Achat de terrains à Mme Lascombe
- Délibération 2019/37 Achat de terrains à M Cornet
- Délibération 2019/38 Achat de terrains à M Maurin
- Délibération 2019/39 Augmentation du temps de travail du poste n°3
- Délibération 2019/40 Demande de subvention au Département pour village de caractère
- CR décisions prises par le Maire au 12 septembre 2019
- Séance du 1er juillet 2019 :
- Délibération 2019/28 Etude opérationnelle de faisabilité "Aménagement du Parc Dupré". Assistance SDEA.
- Délibération 2019/29 Création emploi ASPEM 1ère classe temps non complet.
- Délibération 2019/30 Renouvellement du PEC créé par délibération 2018/42.
- Délibération 2019/31 Création emploi cadre PEC service scolaire.
- Délibération 2019/32 Fixation nombre et répartition sièges au CC de la CCARC.
- Délibération 2019/33 Demande de subvention SDE07 travaux éclairage public.
- CR décisions prises par le Maire au 1er juillet 2019.
- Séance du 3 juin 2019 :
- Délibération 2019/22 Autorisation de passage au SIE du FAY bordure de stade.
- Délibération 2019/23 Implantation locaux techniques FTTH fibre optique.
- Délibération 2019/24 Tarifs piscine 2019
- Délibération 2019/25 DM1 Budget assainissement
- Délibération 2019/26 Maintien service public ONF
- Délibération 2019/27 Vœu relatif aux principes et valeurs devant guider évolutions système santé
- CR décisions prises par le maire au 03 juin 2019
- Séance du 10 avril 2019 :
- Délibération 2019-06 Approbation compte de gestion 2018 Principal
- Délibération 2019-07 Approbation CA 2018 Principal
- Délibération 2019-08 Affectation résultats 2018 Commune
- Délibération 2019-09 Approbation compte gestion 2018 Assainissement
- Délibération 2019-10 Approbation CA 2018 budget Assainissement
- Délibération 2019-11 Affectation des résultats 2018 Assainissement
- Délibération 2019-12 Vote des taux d’imposition 2019
- Délibération 2019-13 Vote budget primitif 2019 Principal
- Délibération 2019-14 Bote budget primitif 2019 Assainissement
- Délibération 2019-15 Travaux patrimoniaux en forêt communale programme 2019
- Délibération 2019-16 Demande de subvention appel à projet arrêt cardiaque et 1ers secours
- Délibération 2019-17 Demande de report transfert compétence eau et assainissement collectif CC au 01/01/2026
- Délibération 2019-18 Augmentation temps de travail CPEC Mme L.Gungui
- Délibération 2019-19 Autorisation passage SIE FAY La Roche
- Délibération 2019-20 Autorisation passage SIE FAY Le Pinard La Planchette
- Délibération 2019-21 Convention de stérilisation et identification des chats errants
- CR décisions prises par le Maire au 10/04/2019
- Séance du 04 mars 2019 :
- Délibération 2019/04 Achat de terrains à M COPPIN
- Délibération 2019/05 création d’un emploi PEC service technique.
- Séance du 13 fevrier 2019 :
- Délibération 2019/01 Achat de terrains à M COPPIN
- Délibération 2019/02 Renouvellement d’un contrat PEC
- Délibération 2019/03 Création d’un emploi PEC service scolaire
- CR décisions prises par le Maire au 13/02/2019
Année 2018
-Séance du 13 décembre 2018 :
- Délibération 2018/58 Ouverture crédits BP 2019
- Délibération 2018/59 Acquisition de terrains à la SNCF
- Délibération 2018/60 Concours receveur municipal attribution d’indemnités
- Délibération 2018/62 création emploi d’adjoint d’animations
- Délibération 2018/63 Autorisation de passage pour le SIE du FAY
- Délibération 2018/64 création d’un poste administratif PEC
- Délibération 2018/65 Augmentation temps de travail agent administratif
- CR décisions prises par le Maire au 13-12-2018
- Séance du 12 novembre 2018 :
- Délibération 2018/51 DM1 Budget Principal
- Délibération 2018/52 Approbation du rapport de la CLECT CCARC
- Délibération 2018/53 Budget voyages scolaires 2018-2019
- Délibération 2018/54 Attribution d’une subvention exceptionnelle à une association.
- Délibération 2018/55 Retrait du SYMPAM CCARC
- Délibération 2018/56 Tarifs location salle polyvalente au 01-01-2019
- Délibération 2018/57 Adhésion au CNAS à compter du 01-01-2019
- CR des décisions prises par le Maire au 12-11-2018
- Séance du 1er octobre 2018 :
- Délibération 2018/48 Election d’un nouvel adjoint.
- Délibération 2018/49 Désignation d’un nouveau délégué au SDE07.
- Délibération 2018/50 Indemnités de fonction des élus municipaux.
- Séance du 28 août 2018 :
- Attribution subventions exceptionnelles associations.
- RGPD désignation d’un délégué.
- Tarifs repas cantine au 1er Septembre 2018..
- Séance du
- Délibération 2018-40 - Adhésion au service instructeur commun de l’EPCI ARC pour l’instruction des autorisations d’urbanisme. Signature des conventions sur les modalités de fonctionnement
- Délibération 2018-41 - Création d’un emploi d’Adjoint administratif à temps non complet. Poste n°6 pour l’agence postale communale
- Délibération 2018-42 - Création d’un emploi dans le cadre du dispositif Contrat Emploi Compétences (CEC) pour le service scolaire
- Délibération 2018-43 - Débat sur les orientations générales du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD)
- Délibération 2018-44 - Tarifs droit de place sur le marché hebdomadaire et autres marchés occasionnels à compter du 15 juillet 2018
- Compte rendu du CM du 04 juillet 2018
- Séance du 23 mai 2018 :
- Délibération 2018-22 Echange sans soulte de terrains entre les consorts CARDINAL et la COMMUNE quartier La Roche
- Délibération 2018-23 Extension du réseau électrique grand terre
- Délibération 2018-24 Tarif buvette pour la piscine municipale
- Délibération 2018-25 Augmentation du temps de travail poste n°4 Adjoint administratif temps non complet à partir du 1er août 2018
- Délibération 2018-26 Création d’un emploi Adjoint Administratif principal de 2ème classe-Poste n°2
- Délibération 2018-27 Création d’un emploi Adjoint Administratif Principal de 2ème classe-Poste n°3
- Délibération 2018-28 Création d’un emploi Adjoint Technique Principal de 2ème classe-Poste n°4
- Délibération 2018-29 Création d’un emploi Adjoint Technique Principal de 2ème classe-Poste n°5
- Délibération 2018-30 Création d’un emploi Adjoint Technique Principal de 2ème classe-Poste n°6
- Délibération 2018-31 Création d’un emploi Adjoint Technique Principal de 2ème classe-Poste n°7
- Délibération 2018-32 Création d’un emploi Adjoint Technique Principal de 2ème classe-Poste n°8
- Délibération 2018-33 Création d’un emploi Adjoint Technique Principal de 2ème classe-Poste n°9
- Délibération 2018-34 Renouvellement d’un Contrat d’Accompagnement à l’Emploi
- Délibération 2018-35 Désaffectation du bureau de poste et du logement du reveveur
- Délibération 2018-36 Déclassement du bureau de poste et du logement du receveur
- Délibération 2018-37 Motion d’alerte auprès des pouvoirs publics sur les conséquences de l’abaissement de la vitesse à 80 km/h pour nos territoires ruraux
- Délibération 2018-38 Achat de terrains quartier Le Clos
- Délibération 2018-39 Approbation règlement du marché hedbomadaire
- Compte rendu du 23 mai 2018
- Séance du 03 avril 2018 :
- Délibération n°2018/07 - Approbation du compte de gestion 2017 du budget principal
- Délibération n°2018/08-Approbation de compte Administratif 2017 du budget principal
- Délibération n°2018/09
- Délibération n°2018/10-Approbation du compte de gestion 2017 du budget annexe d’assainissement
- Délibération n°2018/11-Approbation du Compte Administratif 2017 du budget annexe d’assainissement
- Délibération n°2018/12
- Délibération n°2018/13-Fiscalité : Vote des taux d’imposition 2018
- Délibération n°2018/14-Vote du Budget Primitif 2018 du budget principal
- Délibération n°2018/15-Vote du Budget Primitif 2018 du budget annexe d’assainissement
- Délibération n°2018/16-Travaux patrimoniaux en forêt communale-Programme 2018
- Délibération n°2018/17-Demande subvention au SDE Travaux 2018-Pose coffret de prises-village
- Délibération n°2018/18-Demande subvention au SDE travaux 2018-Eclairage Rocher de La Roche
- Délibération n°2018/19-Convention gestion "assurance des risques statutaires" avec le CDG Ardèche pour les agents CNRACL
- Délibération n°2018/20-Mise en place d’une Signalisation d’Intérêt Local (SIL)
- Délibération n°2018/21-Tarifs droit de place sur le marché hebdomadaire et autres marchés occasionnels à compter du 01 juillet 2018
- Compte rendu du CM du 03 avril 2018
- Séance du 22 fevrier 2018 :
- Délibération n°2018/01 Avenant convention CDG - contrôle et suivi dossiers CNRACL
- Délibération n°2018/02 Convention assistance technique exploitation stations épurations entre la commune et le Département de l’Ardèche
- Délibération n°2018/03 Création emploi CEC pour service scolaire
- Délibération n°2018/04 Augmentation du temps de travail emploi non permanent pour besoin temporaire service APC et administratif
- Délibération n°2018/05 Convention partenariat "village de caractère"
- Délibération n°2018/06 Motion déviation Nord RN 102
- Compte rendu du CM du 22 février 2018
Année 2017 et antérieures
Voir les archives des délibérations en mairie.